mercredi 23 juin 2010

Il est enfin là....

Ce n'est pas sans un certain plaisir et une certaine émotion, que je vous annonce l'arrivée de mon petit VAN !!!!
Eh oui, après près de deux semaines de recherche, je l'ai enfin trouvé !!


Voilà la bête .. il faisait nuit quand je suis rentré ce soir ...

Je l'ai acheté à un australien qui venait de finir son petit tour de la nouvelle- Zélande avec !!

Bon j'entends déjà certain me dire qu'il n'est pas assez  "roots", qu'il n'a pas de dessin dessus et tout !!
Vous ne m'en voudrez pas d'avoir préféré la motorisation ( notamment le kilométrage ) et les fonctionnalités à l'esthétisme !!

Je vous mets les photos de l'annonce qui ont été prises, elles, en plein jour !!


L'arrière peut soit se mettre en sièges avec table, pratique lorsqu'il pleut pour manger ou se poser..

et en lit pour la nuit avec possibilité de brancher ordi et autres appareils électriques sur une batterie indépendante ..

L'arrière et le dessous avec pas mal de zones de rangement !!

.
Et la cerise sur le gâteau.. tout un ensemble de matériel pour le bivouac !!


Je tacherais de vous prendre des photos un peu plus lisibles, dès qu'il fera un peu meilleur...

Je sens que la conduite de l'autre coté va être un temps soit peu sportive dans les débuts !!

Maintenant que j'ai de quoi recevoir, vous êtes les bienvenue !!!

Et pour les amoureux de la pêche, en plus des cannes et épuisette fournies avec le van, il y a ce magnifique auto-collant, sur l'un des cotés, pour mesurer la taille des poissons !!

Amis pécheurs, bonsoir !!

10 commentaires:

  1. Il est tout beau ton van, je ramenerai des stickers pour ton van (comme je vais en acheté pour ma voiture :-)) Des fleurs hawaiennes ça te va, :-))

    RépondreSupprimer
  2. Parfait !! si tu peux aussi trouver une petite vague ou deux !! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais vu des pt moutons rose en stickers si tu péfères :-))
    ça colle mieux au personnage :-) Non? :-))


    http://www.mandellia.fr/stickers-voiture.html

    RépondreSupprimer
  4. c enorme !
    fais nous kiffer mon vinou

    ju

    RépondreSupprimer
  5. Congrats Greg! Pas mal le van, je sens que c'est maintenant que tu vas kiffer ;-)
    Enjoy!

    Imn

    RépondreSupprimer
  6. nice van dude, what you gonna call her?

    a word from the wise; next time stay in bed, the spoiled players do not deserve you!

    take care greg
    cheers
    DJ

    RépondreSupprimer
  7. Bon bah voila, là t'es au top... un rêve de toute une vie qui s'accomplit mon Vinou...
    Nono

    RépondreSupprimer
  8. Impeccab ca mon Vinou !!!
    Je te ramène la fourrure pour mettre autour du volant ;)))

    Guits

    RépondreSupprimer
  9. Y a même la galerie pour le snow, la planche de surf et de bodybord!! Bien vu Vinou.

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  10. salut Greg,
    cool ton blog et les photos. ca a l'air de prendre bien forme maintenant que t'as le van.
    Enjoy buddy!!
    Franck

    RépondreSupprimer