mercredi 9 juin 2010

La ferme.... ou tout comme


Je vous avez laissé avec un aperçu de  la vue au petit déj...  Après 3 jours de temps exécrable, je peux enfin vous montrer la suite ... 


Vue de la terrasse au levé du jour...




Le salon se réveille tout doucement... mais qu'apercevons nous à travers les vitres ?






Des moutons !! Mais pas que ... !!


Y a aussi des canards...

 

des poules...


et des chevaux...

Quand je pars prendre mon bus le matin pour aller à l université ..



Voici pour l environnement dans lequel je me trouve... Je ne pense pas vous avoir menti lorsque je vous disais que c'était un peu la pampa !!
C est claire que ca me change des rues parisienne...

 Je vous laisse sur cette note de verdure ...

4 commentaires:

  1. C'est champêtre ton patelin !! T'es ravitaillé par les corbeaux ? Pas la peine d'aller à l'autre bout du monde.... j'aurai pu te louer le gîte du Colomier !!!
    Essaie de repérer une remorque pleine de bois au cas où No et Ju viennent dormir !!!
    @+ poto
    gilberts à toi mon Vi-Newzealand

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha !
    tu m'avais pas dit que t'allais chez mes grand parents ?

    sacré vinIou (zélande)

    bon et sinon la néozélandaise ? comme à barcelone au niveau du lolo ?

    RépondreSupprimer
  3. Vinou, le seul homme à partir étudier l'anglais à l'autre boiut de la terre alors que Londres est à 2 heures de train et qui va revenir bilingue Franco-Coréen...

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais avec les problèmes de l eurostar j'ai préféré la jouer sécurité !! Au moins là. Je reste pas bloquer dans le train pendant 3 plombs ! :o)
    Et pi franchement qu'est ce que tu veux que j'aille faire à Londres mon . com !! Y a pas un mouton, pas une vague et encore moins de neige ou de magnifiques paysages !!
    Et puis pour apprendre le coréen, c'est beaucoup plus pratique ici !!

    Sinon niveau comparaison avec Barcelone... Je dirais Nann ...

    RépondreSupprimer